Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe Nyax
Aïe Nyax
Archives
17 mars 2007

Extramarsien

La grande question que je me posais était : Est-ce qu'il existe des extraterrestres ?
J'ai alors décidé de faire mes propres recherches. J'ai fait une radiographie de toute les planète de notre système avec du matériel de pro hyper puissant. Après quelques heures de recherche j'ai découvert qu'il existait des extramarsiens. Je les ai nommés E.M.
Sachez d'abord que les E.M n'habitent pas sur Mars mais à l'intérieur ! Mars est une planère en réalité vide. Eh oui ! Une fois 148 kilomètres de roche traversée, nous arrivons dans le néant. C'est à cet endroit que vivent les E.M. Ils ne sortent de leurs soucoupes uniquement pour repeindre les murs de leur planète.

extra

Publicité
Commentaires
P
eh florian, tu peux pas leur demander qu'ils repeignent notre façade ?
Aïe Nyax
Publicité
Derniers commentaires
Publicité