Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe Nyax
Aïe Nyax
Archives
14 novembre 2006

Les nouveaux manuels

Et oui ! La technologie ne cesse d'évoluer ! Dernière nouveauté : implantage de mémoire dans le cerveau (I.M.C).
Voilà en quoi consiste l'I.M.C : tu dois t'assoir dans un fauteuil très spécial, ensuite on te donne des super somnifère. Une fois que tu dors, on t'ouvre le crâne puis le cerveau et on y met les pages de ton manuel.

Moi et mon frère on y est passé. Maintenant il suffit qu'on ouvre la bouche et la leçon sort toute seul :

histoire_copie

svt_copie

Publicité
Commentaires
A
et clémen et florian votre bouche elle et énorme j'ai tro peur .
F
si tu veux je te fais passer à l'I.M.C.<br /> dis moi juste ta matière préféré et envois moi une photo de toi.
D
Et moi ???????
Aïe Nyax
Publicité
Derniers commentaires
Publicité