Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe Nyax
Aïe Nyax
Archives
26 juin 2006

Jaqueline

   J’ai connue, vers l’an 2768, un être humain de sexe féminin qui  s’appelait Jaqueline, plutôt vielle pour sa race ! Six ans pour un humain ! Imaginez ! Sa maman qui était aussi belle que son nom : Gertrude ; avait un âge déjà plus raisonnable ! Quatre ans et demi. Mais ce qui a bouleversé la vie de Jaqueline c’est la mort de sa mère. Gertrude a loupée la marche d’un trottoir et elle est tombée au pied droit du président de France. Le président s’appelait Grégoire. C’était moi ! J’avais neuf ans. J’étais le plus vieil homme de toute la terre ! Gertrude est alors morte de honte. Je me suis alors occupé de Jaqueline comme ci c’était ma propre fille. Je n’ai jamais eu d’enfant car ma femme est morte il y a neuf ans. Un mois plus tard on était tous les deux mort…

            

Publicité
Commentaires
Aïe Nyax
Publicité
Derniers commentaires
Publicité