Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe Nyax
Aïe Nyax
Archives
19 novembre 2005

Garfield, c'est mon chat préféré

x1pbglk_vql4bvzzwvoqne1fhslrzfilzpksl_gk1gcxypvavueavsqz7le8q3ct7dm3kjx0bkaytkx6bakjay36ob27cninso8prxzjju1a_kfdsov0pyi5qjeestgy0vi67laceljpjytvbtuxq

Non, non, non. Ce n'est pas moi qui ai dessiné cette image. Mais j'aime tellement Garfield et je le trouve tellement mignon que je n'ai pu résister à le mettre. J'ai vu le film et j'ai lu plein de BD sur lui. Il est trop marrant. Si tu ne le connais pas, il faut que ça cesse.

Lundi 21/11/05, vers 10h50, en plein milieu de ma deuxième heure de perm, je décide, vu que j'ai déja fait mes devoirs pour le lendemain, de faire un dessin de Garfield. Voilà ce que ça donne :

garfield

Pendant un cour de poterie, j'ai fait la tête de garfield :

poterie_garfield1

Publicité
Commentaires
P
Je rêve pas de ressembler à ton chat !
C
Tu lui ressemble tellement !!!!!
P
c sur, y lé marran. mé dire ky lé tro mimi, la ta exaGré. tu pe dir ky lé gro mé tu pe pa dire ky lé mimi.
Aïe Nyax
Publicité
Derniers commentaires
Publicité